Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Les machines sont elles disponibles ?

Connectes toi au wifi_KIN puis à http://machines.kin/ pour savoir si les machines sont disponibles (wink)

Il faut tout d'abord installer Lydia sur votre smartphone. L'application est disponible dans les Store des marques suivantes :

Les QR codes suivants peuvent être utilisés pour télécharger l'application directement sur votre smartphone :

Une fois installée, il suffit de suivre la procédure affichée à l'écran qui est résumée ici :

  1. Mettez votre linge et la lessive dans la machine
  2. Sélectionnez le mode de lavage souhaité sur la machine
  3. Choisissez votre langue à l’aide des boutons affichés à l’écran
  4. Sélectionnez la machine à lancer
  5. Sur l’application Lydia, entrez le montant (2,5€), et sélectionner « Payer un pro »
  6. Présentez le QR code à environ 20cm du lecteur
  7. Au bip, retirez le téléphone, et patientez pendant que le paiement s’effectue
  8. Une fois le paiement validé, votre machine se lance

En cas de problème, contacter le service Réseau de la résidence par mail : support@rezal.fr.

  • No labels
Write a comment…